cgt-greve-des-transports-publics

- Voir l’impact de cette grève sur l’ensemble des transports collectifs, au niveau national.

En effet, la CGT appelle à une grève des transports publics ce jour là, pour protester contre le manque d’évolution du SMIC et la délocalisation des emplois, entre autres… Cette journée de revendication de la CGT Transports s’inscrira dans le cadre d’une « journée d’action nationale à caractère interprofessionnel sur les enjeux de la politique industrielle ».

« D’ores et déjà la CGT Air France, Aéroports de Paris, RATP ainsi que plus d’une dizaine de réseaux des Transports Urbains, (…), ont annoncé leur intention d’appeler les salariés (es) à cesser le travail… » annonce le communique de presse de l’organisation syndicale.

Par ailleurs, la SNCF annonce déjà quelques perturbations, dans ses plans de transports en Île de France !

Bien-sur nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation, à travers nos différents bulletins d’info-trafic.

Enfin, nous espérons que le service minimum sera respecté et que les voyageurs et usagers des transports en commun pourront se rendre à leur travail sans trop de difficultés.

- Voir l’impact de cette grève sur l’ensemble des transports collectifs, au niveau national.

Pour info :

9-octobre-2012-greve-des-transports-publics

55 COMMENTS

  1. RT @pierresc: RT @pierresc: Ca faisait longtemps! RT @quoimaligne: Nouvel article ! Grève des transports publics annoncée pour le 09 octobre 2012 : ht …

  2. RT @pierresc: RT @pierresc: Ca faisait longtemps! RT @quoimaligne: Nouvel article ! Grève des transports publics annoncée pour le 09 octobre 2012 : ht …

  3. Merci a vous qui pouvez encore lutter. Beaucoup de gens ne peuvent pas car ils sont sous la pression de leur employeur. Nous comptons sur vous .

  4. Je bosse et je vais en même temps à la fac. Quand vous faites ça, non seulement je loupe des cours, mais en plus je dois me lever à pas d’heure pour aller au boulot. Vous n’êtes qu’une bande d’emmerdeurs, et vos grèves ne servent strictement à rien.

  5. franchement, vous nous faites bien chier avec vos grèves. Et après vous vous permettez de nous insulter car on va bosser pour couvrir nos dettes, nourrir nos enfants !!! Franchement, on se demande qui sont les égoïstes !!!

Leave a Reply

Current ye@r *